MENU

Politique de confidentialité

L'engagement de Pure Lab Vitamins envers la confidentialité de votre vie privée

Chez Pure Lab Vitamins, les directives suivantes décrivent notre engagement en matière de confidentialité et décrivent les principes généraux auxquels nous adhérons pour protéger la confidentialité de votre vie privée et celle de vos renseignements personnels qui nous sont transmis sur notre site Web. Nous nous engageons à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels conformément aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels applicables, y compris en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) promulguée au fédéral, en 2000, et qui protège les renseignements personnels et la façon dont ils sont recueillis, utilisés et divulgués.

Nous vous invitons à lire la politique ci-dessous pour savoir comment nous utilisons vos renseignements personnels dans le but de vous fournir de meilleurs renseignements et services. Vous pouvez choisir la manière dont vos renseignements sont utilisés et nous nous engageons à les utiliser de manière responsable. Nous vous prions de communiquer avec nous directement si vous avez des questions sur notre politique et sur l'utilisation de vos renseignements. La présente politique de confidentialité entre en vigueur le 1er avril 2011.

CONSENTEMENT

EN ACCÉDANT À CE SITE WEB, EN NAVIGUANT SUR CETTE PLATEFORME, EN L'UTILISANT OU EN SOUMETTANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À PURE LAB VITAMINS OU À SES FOURNISSEURS DE SERVICES ET AGENTS, VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ LUI DONNER VOS RENSEIGNEMENTS LIBREMENT ET ACCEPTEZ QU'ELLE LES COLLECTE, LES UTILISE ET LES DIVULGUE CONFORMÉMENT AUX DISPOSITIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DANS LA MESURE PERMISE OU EXIGÉE PAR LA LOI. Sous réserve d'exigences légales et contractuelles, vous pouvez en tout temps refuser d'accorder votre consentement ou le retirer en fonction de motifs indiqués en contactant Pure Lab Vitamins à l'adresse suivante : privacy@purelabvitamins.com. Si vous fournissez des renseignements personnels sur une autre personne à Pure Lab Vitamins ou à nos fournisseurs de service et agents, vous déclarez le faire avec toute l'autorité nécessaire et(ou) reconnaissez avoir obtenu le consentement nécessaire de cette personne en vue de la collecte, de l'utilisation et de la divulgation que Pure Lab Vitamins fait de ces données aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

1. Responsabilité et exactitude

Pure Lab Vitamins, ses administrateurs, dirigeants et employés, ainsi que ses mandataires et autres représentants, agents et organismes agissant pour son compte ou en son nom, sont tenus de respecter les présentes directives de confidentialité.

Pure Lab Vitamins est responsable des renseignements personnels sous son contrôle. Pure Lab Vitamins a établi ces directives, procédures et pratiques de confidentialité pour protéger les renseignements personnels. Elle déploie des efforts raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels qui lui sont communiqués sont exacts et complets aux fins auxquelles elles serviront. Il incombera à toute personne qui fournit des renseignements personnels d'informer Pure Lab Vitamins par écrit, en temps opportun, de tout changement s'y rapportant. Toutefois, Pure Lab Vitamins, sa société mère, ses filiales et ses sociétés affiliées ne pourront, en aucun cas, être tenues responsables de tout renseignement inexact ou trompeur fourni par ses clients, ses locataires et ses consommateurs ou de tout utilisateur de ce site Web.

2. Qu'est-ce qui constitue des renseignements personnels?

Les lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels définissent largement les renseignements personnels comme étant des données sur une personne identifiable ou comme étant des données permettant d'identifier une personne. Aux fins de la présente politique et dans le cours normal des affaires, les renseignements personnels désignent les données relatives à une personne identifiable, selon la définition qu'en font les lois applicables en matière de confidentialité. En règle générale, mais à l'exception de la province du Québec, les renseignements personnels ne comprennent pas les coordonnées professionnelles : votre nom, vos titres ou fonctions, adresse professionnelle, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, adresses de messagerie, opinions, évaluations et commentaires. En outre, les renseignements personnels n'incluent pas les données figurant normalement sur une carte de visite ou accessibles au public.

3. Quels renseignements personnels Pure Lab Vitamins collecte-t-elle?

Pour aider Pure Lab Vitamins à vous fournir des services, elle peut collecter des données vous concernant ou provenant de votre ordinateur pendant que vous naviguez sur son site Web, en cas d'inscription volontaire ou si vous ouvrez une session sur son site Web. Les types de renseignements que Pure Lab Vitamins et ses sociétés affiliées peuvent collecter, utiliser et divulguer à votre sujet incluent le nom de votre entreprise, son adresse, ses numéros de téléphone professionnel, son adresse électronique et ses données de crédit. Ceci ne constitue pas une liste exhaustive des types de renseignements que Pure Lab Vitamins peut collecter.

4. Pourquoi Pure Lab Vitamins collecte-t-elle et utilise-t-elle vos renseignements personnels?

Pure Lab Vitamins limite la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels, tant en quantité qu'en fonction de leur nature, et cible uniquement les données nécessaires pour atteindre les objectifs définis dans la présente politique de confidentialité. Les renseignements personnels seront conservés uniquement pendant le délai nécessaire à la réalisation des objectifs déterminés.

En général, Pure Lab Vitamins recueille et utilise des renseignements personnels provenant de personnes à qui elle vend des vitamines. Plus spécifiquement, elle recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels aux fins décrites ci-dessous, en lien avec ses activités commerciales et toujours en fonction des circonstances suivantes :

(a) pour établir et tenir à jour des registres fiables de ses relations commerciales et de ses communications avec les clients, pour fournir des services continus, pour gérer des comptes, pour effectuer et recevoir des paiements et pour remplir des obligations contractuelles;

(b) pour comprendre les besoins et les préférences des visiteurs sur son site Web, et ceux des clients actuels et des clients potentiels et y répondre, notamment en communiquant avec toutes ces personnes;

(c) pour mener des sondages, des recherches et des analyses statistiques, pour déterminer le trafic sur son serveur et diagnostiquer les problèmes s'y rapportant, puis administrer son site Web;

(d) pour faciliter les transactions, la facturation, la tenue des dossiers, le traitement des demandes sur les comptes et les autres services d'assistance à la clientèle;

(e) pour distribuer ses infolettres, des renseignements et d'autre documentation aux abonnés volontaires de sa liste de diffusion par la poste et(ou) par courriel, y compris par des diffuseurs intermédiaires tiers;

(f) pour mettre au point les services de Pure Lab Vitamins, les améliorer, les commercialiser, les vendre, les rendre accessibles et vous informer au sujet de ces services;

(g) pour surveiller les communications et assurer la cohérence et la qualité des produits et services fournis par Pure Lab Vitamins;

(h) pour élaborer et gérer ses systèmes de gestion des connaissances et bases de données actuelles et antérieures;

(i) pour détecter et protéger KRP[J1] et les autres tiers contre les erreurs, la négligence, la rupture de contrat, la fraude, le vol et toute autre activité illégale, et assurer la conformité aux politiques et obligations contractuelles de Pure Lab Vitamins;

(k) pour l'aider à améliorer l'utilité et l'efficacité de son site Web et pour personnaliser votre expérience sur son site Web; pour vous aider à ouvrir des sessions subséquentes et pour continuer à utiliser son site Web;

(l) pour se conformer à toute exigence ou disposition légale ou réglementaire, dans la mesure permise par la loi; et

(m) à toute autre fin à laquelle vous consentez.

5. À qui Pure Lab Vitamins divulgue-t-elle vos renseignements personnels?

De temps à autre, Pure Lab Vitamins peut divulguer vos renseignements personnels à

(a) des fournisseurs de services, y compris des organisations ou des personnes mandatées par Pure Lab Vitamins pour exercer des fonctions en son nom, comme du marketing, du traitement de données, de la gestion de documents, de la bureautique et d'autres services;

(b) toute autre tierce partie ou toutes parties, lorsque vous consentez à une telle divulgation ou lorsque la divulgation est requise ou autorisée par la loi; ou

(c) toute autre tierce partie ou toutes parties, lorsque vous consentez à une telle divulgation ou lorsque la divulgation est requise ou autorisée par la loi; ou[JL2]

(d) une nouvelle entité représentant Pure Lab Vitamins, si elle ou les sociétés de son groupe ou ses filiales chargées de vous fournir des services, sont vendues, fusionnées ou consolidées (en tout ou en partie). Dans ce cas, vos renseignements seront transférés à cette nouvelle entité.

6. Comment pouvez-vous avoir accès à vos renseignements personnels?

À votre demande par écrit et sous réserve de certaines exceptions, Pure Lab Vitamins vous informera de l'existence, de l'utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels et vous y donnera accès. Les demandes d'accès doivent être envoyées au responsable de la protection de la vie privée chez Pure Lab Vitamins aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Il pourrait arriver que, dans certaines situations, Pure Lab Vitamins refuse une telle demande ou ne soit pas en mesure d'accorder l'accès à tous les renseignements personnels qu'elle détient sur une personne. Ces exceptions seront limitées et circonscrites dans la mesure permise par la loi. Si la divulgation en est permise, les raisons du refus d'accès seront fournies à la personne à l'origine de la demande. Ces exceptions peuvent être attribuables aux motifs suivants : les renseignements contiennent des références à d'autres personnes ou des données commerciales confidentielles et ne peuvent pas être retirés du document; les renseignements recueillis sont en violation d'un contrat ou font partie d'un processus officiel de règlement de litige ou sont soumis au privilège avocat/client ou au privilège d'un contentieux. Si l'accès est accordé, Pure Lab Vitamins vous donnera la possibilité de passer en revue vos renseignements personnels de manière raisonnable. Vos renseignements personnels vous seront transmis dans un format lisible dans un délai raisonnable, généralement ne dépassant pas 30 jours. Pure Lab Vitamins se réserve le droit de prolonger ce délai de 30 jours de 30 autres jours supplémentaires si le délai original affectait de manière déraisonnable les activités de Pure Lab Vitamins ou si le temps requis pour tenir les consultations nécessaires à votre demande rendait le délai impossible à respecter. Vous pourrez contester l'exactitude et l'exhaustivité de vos renseignements personnels et pourrez les modifier, le cas échéant.

7. Où stockons-nous vos renseignements personnels?

Vos renseignements personnels sont stockés dans des endroits sécurisés et sur des serveurs contrôlés par Pure Lab Vitamins, lesquels sont situés soit dans nos bureaux, soit dans les bureaux de nos fournisseurs de services. Pure Lab Vitamins ne conserve vos renseignements personnels que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs définis dans la présente politique de confidentialité ou aussi longtemps que nécessaire pour se conformer aux lois en vigueur.

8. Comment protégeons-nous vos renseignements personnels?

Bien que les risques liés à la sécurité et à la confidentialité ne puissent jamais être entièrement éliminés, Pure Lab Vitamins prend toutes les mesures qu'elle juge raisonnablement appropriées pour protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, et ce, en plus de mettre en oeuvre des mesures de protection administratives et technologiques appropriées. Cependant, aucun système ne peut empêcher complètement tout accès non autorisé et, en utilisant le site Web, vous assumez le risque que, malgré les efforts raisonnables de Pure Lab Vitamins, un accès non autorisé à vos renseignements personnels demeure une possibilité. Si vos renseignements personnels sont envoyés à des tiers à des fins de traitement, nous nous assurons, par le biais de nos contrats avec eux, que tous vos renseignements personnels sont sécurisés. Nous utilisons également des réseaux de données sécurisés protégés par des systèmes de pare-feu et de protection par mot de passe conformes aux normes de l'industrie. Vos renseignements personnels sont conservés de façons aussi précises, complètes et à jour que nécessaire pour atteindre les objectifs définis dans la présente politique. Nous ne mettons pas régulièrement à jour vos renseignements personnels. Tous les entrepreneurs indépendants qui collaborent avec Pure Lab Vitamins doivent accepter de respecter notre politique de confidentialité de la vie privée ainsi que notre politique de confidentialité des renseignements. À l'exception de ce qui est spécifiquement indiqué dans les présentes, Pure Lab Vitamins ne vendra pas et ne transféra pas vos renseignements personnels à des tiers et ne leur partagera pas non plus.

9. Confidentialité et site Web

(a) Témoins - Lorsqu'un individu accède au site Web de Pure Lab Vitamins, il se peut que nous utilisions un dispositif du navigateur appelé « témoin » pour recueillir de l'information, comme le type de navigateur Web et le système d'exploitation que le visiteur utilise, le nom de domaine du site Web d'où vient le visiteur, la date et la durée de la visite, le nombre de visites, le temps passé en moyenne sur notre site Web, les pages consultées et le nombre de témoins accumulés. Un témoin est un petit fichier texte contenant un numéro d'identification unique qui identifie le navigateur du visiteur (sans nécessairement identifier ce dernier) à l'intention de nos ordinateurs, chaque fois que notre site Web est visité. À moins que le visiteur nous informe expressément (p. ex., en s'inscrivant à nos services ou en nous envoyant un message à partir du site Web), nous ne connaîtrons pas son identité. Outre les fins déterminées décrites dans notre politique de confidentialité, nous pouvons utiliser cette information tirée de notre site Web et la partager avec d'autres organisations avec lesquelles nous entretenons des relations commerciales afin de mesurer l'utilisation de notre site Web et d'en améliorer les fonctionnalités et le contenu. Les visiteurs peuvent réinitialiser leur navigateur pour être avisés dès qu'ils reçoivent un témoin ou pour refuser les témoins. Cependant, lorsqu'un visiteur refuse les témoins, il se peut qu'il soit dans l'impossibilité d'utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web.

(b) Communications en ligne - Afin de recevoir un service ou une information, les visiteurs de notre site Web peuvent nous communiquer volontairement des renseignements personnels pour poser des questions, demander des renseignements, acheter des produits et participer à des concours ou à des sondages. Si Pure Lab Vitamins vous a identifié en tant qu'utilisateur inscrit à un service en ligne, nous pouvons combiner (et stocker) les renseignements personnels concernant votre utilisation de notre site Web et l'information en ligne que vous avez fournie à d'autres renseignements que nous avons pu recueillir en ligne et hors ligne.

(c) Communications par courriel - À l'occasion, il se peut que nous vous envoyions par courriel des communications marketing ou de nature promotionnelle contenant de l'information qui peut vous être utile, notamment de l'information concernant les services de Pure Lab Vitamins et d'autres tiers avec lesquels nous entretenons des relations commerciales. Nous y inclurons des directives sur la façon de vous désabonner et de nous informer de vos préférences si vous décidez que vous ne voulez pas recevoir de courriels de marketing ou de nature promotionnelle à l'avenir de la part de Pure Lab Vitamins.

(d) Liens - Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web uniquement à des fins de commodité. Les visiteurs sont informés que les sites Web de tiers peuvent avoir des politiques et des pratiques de confidentialité différentes de celles de Pure Lab Vitamins et que Pure Lab Vitamins n'est pas responsable du contenu de ces sites Web tiers.

10. Modification de notre politique de confidentialité

Pure Lab Vitamins se réserve le droit de modifier ou de compléter la présente politique de confidentialité à tout moment. Si nous apportons des modifications à cette politique de confidentialité, nous publierons les modifications apportées sur notre site Web, à l'adresse www.purelabvitamins.com, et communiquerons la politique révisée ainsi que les modifications apportées au responsable de la confidentialité de Pure Lab Vitamins sur demande. Cependant, Pure Lab Vitamins obtiendra les consentements nécessaires aux termes des lois sur la protection des renseignements personnels applicables si elle entend recueillir, utiliser ou communiquer des renseignements personnels concernant un individu à des fins autres que celles pour lesquelles le consentement a été donné, à moins que cela ne soit par ailleurs requis ou autorisé par la loi. Votre utilisation continue de notre site Web après la publication de tels changements signifie que vous consentez à ces changements.

11. Désabonnement

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de renseignements de la part de Pure Lab Vitamins en nous envoyant un courriel à l'adresse privacy@purelabvitamins.com. Dans votre courriel, veuillez nous indiquer votre nom complet et votre adresse postale et nous mentionner que vous ne souhaitez plus recevoir de renseignements de la part de Pure Lab Vitamins. Toutefois, nous ne pouvons pas supprimer vos renseignements des listes de tiers avec lesquels ceux-ci ont déjà été partagés conformément à la présente politique de confidentialité.

12. Comment pouvez-vous obtenir de plus amples renseignements sur la présente politique?

Pure Lab Vitamins a chargé un responsable de la confidentialité de veiller au respect de la présente politique de confidentialité et des lois applicables en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec lui à l'adresse privacy@purelabvitamins.com ou par courrier à l'adresse suivante :

Responsable de la confidentialité
Pure Lab Vitamins
200-250, rue City Center
Ottawa (Ontario) K1R 6K7

613 706-1266


 

Regénérez votre organisme

Découvrez comment notre ligne de produits unique peut vous aider.

Trouver un magasin

Trouvez nos produits aupres d'un détaillant autorisé de PLV

Les actualités de PLV

MENU

PRIVACY POLICY

Pure Lab Vitamin's Commitment to Your Privacy

At Pure Lab Vitamins the following privacy guidelines describe our commitment to your privacy and explain the general principles that will guide us in protecting your privacy and the confidentiality of your personal information provided to us via our website. We are committed to safeguarding the privacy of your personal information in accordance with applicable Canadian privacy laws, including the Federal Personal Information Protection and Electronics Documents Act (“PIPEDA”) legislation enacted in 2000, legislation which protects personal information and the way in which it is collected, use and disclosed.

We encourage you to read the policy below to understand how we use your personal information to better provide you information and services. You have a choice as to how your information is used and our commitment to use your information responsibly. We encourage you to contact us directly should you have any concerns or questions on our policy and use of your information. This privacy policy is effective April 1, 2011.

CONSENT

BY ACCESSING , BROWSING OR USING THIS WEBSITE OR BY SUBMITTING PERSONAL INFORMATION TO PURE LAB VITAMINS OR ITS SERVICE PROVIDERS AND AGENTS, YOU ACKNOWEDGE AND AGREE THAT YOU ARE FREELY GIVING YOUR CONSENT THAT WE MAY COLLECT, USE AND DISCLOSE SUCH PERSONAL INFORMATION IN ACCORDANCE WITH THIS PRIVACY POLICY AND AS PERMITTED OR REQUIRED BY LAW. Subject to legal and contractual requirements, you may refuse or withdraw your consent to certain of the identified purposes at any time by contacting Pure Lab Vitamins at privacy@purelabvitamins.com. If you provide Pure Lab Vitamins or our service providers and agents with personal information of another individual, you represent that you have all necessary authority and/or have obtained all necessary consents from such person to enable us to collect, use and disclose such personal information for the purposes set forth in this Privacy Policy.

1. Accountability and Accuracy

Pure Lab Vitamins, its directors, officers and employees, and it licensed representatives and other persons, agents and organizations who act for, or on behalf of Pure Lab Vitamins, are required to comply with these Privacy Guidelines.

Pure Lab Vitamins is responsible for personal information in its control. We have established these Privacy Guidelines, procedures and practices to safeguard personal information. We use reasonable efforts to ensure that personal information submitted to us is accurate and complete for the purposes for which it is to be used. It shall be the obligation of any person providing to us such information to advise us in writing and in a timely fashion of any changes to such information. However, under no circumstances will Pure Lab Vitamins, its parent company, subsidiaries and affiliates be held responsible for inaccurate or misleading information provided to it by its clients, tenants, customers or users of this website.

2. What is Personal Information?

Canadian privacy laws define Personal Information broadly as information about an identifiable individual or as information that allows an individual to be identified. For the purposes of this policy, in the ordinary course of business, Personal Information means information about an identifiable individual as defined from time to time in applicable privacy laws. Generally speaking, with the exception of the Province of Quebec, Personal Information does not include what is considered to be business contact information: your name, title or position, business address, telephone number, facsimile number, e-mail addresses, opinions, evaluations, comments. Also, personal information does not include information normally found on a business card or information that is publicly available.

3. What Personal Information do we collect?

To assist Pure Lab Vitamins in providing services to you, we may collect information about you and your computer when you browse our website, or if you choose to register or login. The types of Information that Pure Lab Vitamins and its affiliated companies may collect, use and disclose about you includes your company name, corporate address, business telephone numbers, e-mail address and credit information. This is not a comprehensive list of the types of information we may collect.

4. Why do we collect and use your Personal Information?

Pure Lab Vitamins limits the collection, use and disclosure of your Personal Information, both in the amount and type of Personal Information, to that which is necessary to fulfill the purposes identified within this Privacy Policy. Personal information will be retained only as long as necessary to fulfill the identified purposes.

In general, Pure Lab Vitamins collects and uses Personal Information in order to provide such persons with the sale of vitamins. More specifically, we collect, use and disclose your Personal Information for the following purposes which are related to our business and appropriate in the circumstances:

(a) to establish and maintain reliable records for commercial relations and communications with customers, and to provide ongoing services, administer accounts, make and receive payments, and fulfill contractual obligations;

(b) to understand and respond to website visitors, customers’ and potential customers’ needs and preferences, including to communicate with website visitors, customers and potential customers;

(c) to conduct surveys, research and statistical analysis, determine use traffic, diagnose problems with our server and administer our web site;

(d) to facilitate transaction, billing, record keeping, account inquiries and other customer service assistance;

(e) to distribute newsletters, information and other material to registrants that have voluntarily enrolled on our mailing list and/or e-mailing list, including via third party mailing houses;

(f) to develop, enhance, market, sell, provide and inform you of Pure Lab Vitamins' services;

(g) to monitor communications to ensure the consistency and quality of the products and services of Pure Lab Vitamins;

(h) to develop and manage our knowledge-management precedent systems and databases;

(i) to detect and protect KRP and other third parties against error, negligence, breach of contract, fraud, theft and other illegal activity, and to audit compliance with Pure Lab Vitamins' policies and contractual obligations;

(k) to help us improve the usefulness and effectiveness of our web site, and to personalize your experience on our web site, to help you login in future and to continue the use of our web site;

(l) as permitted by, and to comply with, any legal or regulatory requirements or provisions; and

(m) for any other purpose to which you consent.

5. To whom do we disclose your Personal Information?

From time to time, Pure Lab Vitamins may disclose your Personal Information to

(a) service providers, including an organization or individual retained by Pure Lab Vitamins to perform functions on its behalf, such as marketing, data processing, document management, office and other services;

(b) any other third party or parties, where you consent to such disclosure or where disclosure is required or permitted by law; or

(c) any other third party or parties, where you consent to such disclosure or where disclosure is required or permitted by law; or

(d) if Pure Lab Vitamins, or its affiliate or subsidiary companies responsible for providing you with the applicable services, is sold, merged or consolidated (in whole or in part), then your information will be transferred to the new entity.

6. How may you obtain access to your Personal Information?

Upon your written request, and subject to certain exceptions, Pure Lab Vitamins will inform you of the existence, use and disclosure of your Personal Information and will give you access to that information. Access requests should be sent to Pure Lab Vitamins' Privacy Officer using the contact information outlined below.

In certain situations, we may refuse a request or not be able to provide access to all Personal Information we hold about an individual. Exceptions to the access requirement will be limited and specific, as permitted or required by law. Where permitted the reasons for denying access will be provided to the individual upon request. Exceptions may include; information that contains references to other individuals or contains confidential commercial information, where such information cannot be severed from the record, information collected in breach of an agreement or in the course of a formal dispute resolution process or that is subject to solicitor and client or litigation privilege. If access is granted, Pure Lab Vitamins will give you a reasonable opportunity to review your Personal Information. Your Personal Information will be provided to you in an understandable form within a reasonable time, generally within 30 days. Pure Lab Vitamins may extend such 30 day period by up to an additional 30 days if meeting the time limit would unreasonably interfere with the activities of Pure Lab Vitamins or the time required to undertake any consultations necessary to respond to your request would make the time limit impracticable to meet. You will be able to challenge the accuracy and completeness of your Personal Information and have it amended as appropriate.

7. Where do we store your Personal Information?

Your Personal Information is stored in secured locations and on servers controlled by Pure Lab Vitamins, located either at our offices or at the offices of our service providers. Pure Lab Vitamins retains your Personal Information only for as long as is necessary in order to fulfill the purposes identified within this Privacy Policy, or for as long as may be required to comply with applicable laws.

8. How do we protect your Personal Information?

While security and privacy risks can never be eliminated entirely, Pure Lab Vitamins takes all measures we believe to be reasonably appropriate to help protect the confidentiality of your Personal Information, and employs administrative and technological safeguards appropriate to the sensitivity of your Personal Information. However, no system can completely prevent unauthorized access, and by using the web site you assume the risk that, despite Pure Lab Vitamins' reasonable efforts, unauthorized access to your information is a possibility. If your Personal Information is sent to a third party for processing, we make sure, through our contracts with them, that all of your Personal Information is kept secure. We also operate secure data networks protected by industry standard firewall and password protection systems. Your Personal Information is kept as accurate, complete and up-to-date as is necessary to fulfill the purposes identified in this Policy. We do not routinely update your Personal Information. Any independent contractors who work for Pure Lab Vitamins are required to agree to adhere to our Privacy Protection Policy as well as our Confidentiality of Information Policy. Except as specifically set out herein, Pure Lab Vitamins does not sell, transfer or share personal information with any other third parties.

9. Privacy and our Website

(a) Cookies - When an individual visitor accesses the Pure Lab Vitamins website, we may use a browser feature called a ‘cookie’ to collect information such as the type of Internet browser and operating system the visitor uses, the domain name of the website from which the visitor came, date and duration of the visit, number of visits, average time spent on our website, pages viewed and number of cookies accumulated. A cookie is a small text file containing a unique identification number that identifies the visitor’s browser, but not necessarily the visitor, to our computers each time our website is visited. Unless a visitor specifically informs us (e.g. by registering for an event or sending us correspondence from the website), we will not know who the individual visitors are. In addition to the identified purposes described in our Privacy Policy, we may use this website information and share it with other organizations with whom we have a commercial relationship to measure the use of our website, to improve the functionality and content of the website and to facilitate usage by a visitor. Visitors can reset their browsers either to notify them when they have received a cookie or refuse to accept cookies. However, if a visitor refuses to accept cookies, he or she may not be able to use some of the features available on our website.

(b) Online Communications – In order to provide our website visitors with a service or information, visitors may voluntarily submit Personal Information to us for purposes such as asking a question, obtaining information, purchasing a product, and participating in contests and surveys. If you are known to Pure Lab Vitamins as a registered user of an online service, we may combine and store Personal Information about your use of our website and the online information you have provided with certain other online and offline information we may have collected.

(c) E-Mail Communications - Occasionally, we may send marketing or survey e-mail communications to you with information that may be useful, including information about the services of Pure Lab Vitamins and other third parties with whom we have a relationship. We will include instructions on how to unsubscribe and inform us of preferences if you decide you do not want to receive any future marketing or promotional e-mails from Pure Lab Vitamins.

(d) Links - Our website may contain links to other websites which are provided as a convenience only. Visitors are advised that other third party websites may have different privacy policies and practices than Pure Lab Vitamins, and Pure Lab Vitamins has no responsibility for the content of such third party websites.

10. Changes to our Privacy Policy

Pure Lab Vitamins reserves the right to modify or supplement this Privacy Policy at any time. If we make a change to this Privacy Policy, we will post such changes on our website at www.purelabvitamins.com and make such revised policy and changes available upon request to Pure Lab Vitamins' Privacy Officer. However, Pure Lab Vitamins will obtain the necessary consents required under applicable privacy laws if it seeks to collect, use or disclose your Personal Information for purposes other than those for which your consent is obtained unless otherwise required or permitted by law. Your continued use of our web site following posting of such changes means that you consent to those changes.

11. Opt –Out

You may choose to opt-out of receiving further information from Pure Lab Vitamins by sending us an e-mail at privacy@purelabvitamins.com. In your e-mail, please give us your full name, mailing address and indication that you do not wish to receive further information from KRP. However, we are unable to remove your information from lists of third parties with whom such information has already been shared as permitted under these Privacy Guidelines.

12. How can you obtain further information regarding this policy?

Pure Lab Vitamins has appointed a Privacy Officer to oversee compliance with this Privacy Policy and applicable privacy laws. For more information contact our Privacy Officer at: privacy@purelabvitamins.com or by mail at:

Privacy Officer
Pure Lab Vitamins
1285 Wellington St. W
Ottawa, ON K1Y 3A8

613-706-1266


 

Replenish Your Body

See how you can benefit from our unique line of products.

Find a Store

Find our products at your nearest PLV retailer.

THE LATEST AT PLV