MENU

REMBOURSEMENTS

Pure Lab Vitamins prend soin de bien emballer et expédier ses produits dans des récipients d'expédition approuvés et collabore étroitement avec ses partenaires de livraison pour que votre commande vous parvienne en toute sécurité et dans les délais prévus.

Si, pour une raison quelconque, votre colis arrive endommagé, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours suivant la date d'expédition, puis un colis de remplacement vous sera envoyé. Les retours ne seront acceptés qu'avec un « numéro de retour » autorisé, sans exception. Vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir un numéro de retour par courriel à l'adresse info@purelabvitamins.com ou encore par téléphone au 613 706-1266 ou au 1 855 787-3522 (sans frais).

Comment dois-je expédier le produit à retourner ou à échanger?

Emballez le produit (dans l'emballage d'origine, si possible) et scellez bien la boîte. Vous devez faire expédier le produit à retourner/échanger par un transporteur qui vous fournira un numéro de suivi pour vous assurer que votre colis ne sera pas égaré. Les colis doivent être retournés en port payé. Nous n'acceptons pas les paiements à la livraison.

Quand ma commande de remplacement sera-t-elle envoyée?

Une fois votre colis reçu, votre colis de remplacement sera traité et expédié dans les 3 jours ouvrables.

Regénérez votre organisme

Découvrez comment notre ligne de produits unique peut vous aider.

Trouver un magasin

Trouvez nos produits aupres d'un détaillant autorisé de PLV

Les actualités de PLV

MENU

REFUNDS

Pure Lab Vitamins takes great care in packing and shipping its products in approved shipping containers and works closely with its delivery partners to ensure that your order arrives to you safely and in a timely manner.

If, for any reason, your package arrives damaged, you may return it within 14 days from ship date and a replacement package will be sent to you. Returns will only be accepted with an authorized 'return number' - no exceptions. You may contact us to obtain a return number by email to 'info@purelabvitamins.com' or by telephone to 613-706-1266 / Toll Free: 1-855-787-3522.

How should I ship my return or exchange?

Pack and seal your box securely, in the original packaging if possible. You should ship your return/exchange with a carrier who will provide your package with a tracking number to ensure that your package does not get lost. Packages must be returned prepaid. We do not accept COD.

When will my replacement order be sent?

Once your package has been received, your replacement package will be processed and shipped within 3 business days.


 

Replenish Your Body

See how you can benefit from our unique line of products.

Find a Store

Find our products at your nearest PLV retailer.

THE LATEST AT PLV