MENU
$24.50
FORMAT
QUANTITÉ

DISPONIBLE À

Available at these stores whole foods Natural Food Pantry Calgary Co-Op gagne en sante

Magnesium Glycinate

Depuis 2002, le glycinate de magnésium de Pure Lab est le produit de base du magnésium pour une meilleure absorption et une meilleure tolérance intestinale.

Le magnésium est présent dans les aliments, comme les noix, les légumes verts et les grains entiers, mais au moins 80 % des Nord‑Américains présentent une carence. Compte tenu des modes de vie mouvementés, de la dépendance à l’égard des restaurants‑minute, des allergies aux noix et des maladies chroniques, il n’est pas étonnant que la société rate la cible concernant l’apport quotidien recommandé d’environ 450 milligrammes par jour de ce minéral.

À propos Magnesium Glycinate

Le magnésium est nécessaire pour la production d’énergie, la synthèse des protéines, la régulation des battements cardiaques, la fonction musculaire, la conduction nerveuse et le métabolisme de la glycémie. Il est vital pour l’activation des nerfs et le mouvement des muscles, il a une incidence sur la pression artérielle, le sommeil, la douleur et la relaxation. Comme pour n’importe quel nutriment, les besoins individuels varient en fonction de l’état de santé et du niveau de stress. La supplémentation peut fournir un moyen sûr, pratique et efficace pour répondre à ces besoins.

Vous avez probablement vu un large éventail de produits de santé naturels qui contiennent du magnésium, mais ils ne sont pas tous égaux en ce qui concerne leurs avantages pour la santé. Les signalements d’effets secondaires indésirables comme le ballonnement, les gaz et les selles molles associés à l’utilisation de suppléments d’oxyde de magnésium pur sont communs. C’est parce qu’une petite quantité de magnésium provenant de l’oxyde de magnésium passe de l’intestin au sang et que la partie non absorbée reste dans l’intestin, que vous en ayez besoin ou non, ce qui entraîne des selles molles.

Pour être clair, nous ne considérons pas l’oxyde de magnésium comme étant un « mauvais » magnésium. Il a la capacité de reconstituer l’approvisionnement du corps, à des doses plus élevées, et il sera également un laxatif naturel efficace. Cependant, nous nous rendons compte que pour certaines personnes, les « avantages secondaires » comme celui‑ci sont indésirables et qu’ils ressemblent davantage à des « effets secondaires ».

Dans cette optique, il devient évident que le glycinate de magnésium de Pure Lab Vitamins est une meilleure option. Chaque atome de magnésium du glycinate de magnésium est lié à deux molécules de L‑glycine pour faciliter son absorption. Notre formule est une formulation unique qui combine un rapport spécial de glycinate de magnésium réactif avec un mélange de chélate d’oxyde de magnésium et de glycine déshydraté. C’est cette combinaison de caractéristiques qui améliore considérablement l’absorption de notre magnésium par rapport à l’oxyde de magnésium simple. Ainsi, alors que d’autres entreprises peuvent utiliser ces composés inférieurs pour se vanter d’avoir une dose plus élevée par capsule, leurs formules sont plus susceptibles de causer des effets secondaires indésirables.

Pourquoi la glycine? La L‑glycine est le plus petit acide aminé et elle est essentielle à la santé humaine. Elle a un effet relaxant sur le système nerveux et elle a aussi des propriétés anti‑inflammatoires. C’est aussi l’un des trois éléments constitutifs du glutathion, ce qui fait du glycinate de magnésium un excellent choix pour traiter une variété d’affections du système nerveux, y compris la douleur chronique et le soutien immunitaire.

Ingrédients

Références

Abbasi B., Kimiagar M., Sadeghniiat K., Shirazi M.M., Hedayati M. et Rashidkhani B. The effect of magnesium supplementation on primary insomnia in elderly: A double‑blind placebo‑controlled clinical trial.J Res Med Sci. 2012;17(12):1161‑1169.

Boyle N.B., Lawton C. et Dye L. The Effects of Magnesium Supplementation on Subjective Anxiety and Stress‑A Systematic Review.Nutrients. 2017;9(5):429. Document publié le 26 avril 2017.

Fathizadeh N., Ebrahimi E., Valiani M., Tavakoli N. et Yar M.H. Evaluating the effect of magnesium and magnesium plus vitamin B6 supplement on the severity of premenstrual syndrome. Iran J Nurs Midwifery Res. 2010;15(Suppl 1):401‑405.

Firoz M. et Graber M. Bioavailability of US commercial magnesium preparations. Magnes Res. Décembre 2001;14(4):257‑262.

Hornyak M., Voderholzer U., Hohagen F., Berger M. et Riemann D. Magnesium therapy for periodic leg movements‑related insomnia and restless legs syndrome: an open pilot study.Sleep. 1998;21(5):501‑505.

Houston M. The role of magnesium in hypertension and cardiovascular disease.J Clin Hypertens (Greenwich). 2011;13(11):843‑847.

Murakami K., Sasaki S., Okubo H. et coll. Association between dietary fiber, water and magnesium intake and functional constipation among young Japanese womenEur J Clin Nutr. 2007;61(5):616‑622.

Office of Dietary Supplements. Magnesium: Fact Sheet for Health Professionals. National Institutes of Health.Consulté le 25 octobre 2021.

Park R., Ho A.M., Pickering G., Arendt‑Nielsen L., Mohiuddin M. et Gilron I. Efficacy and Safety of Magnesium for the Management of Chronic Pain in Adults: A Systematic Review.Anesth Analg. 2020;131(3):764‑775.

Rude R.K., Singer F.R. et Gruber H.E. Skeletal and hormonal effects of magnesium deficiency. J Am Coll Nutr. 2009;28(2):131‑141.

Schuette S.A., Lashner B.A. et Janghorbani M. Bioavailability of magnesium diglycinate vs magnesium oxide in patients with ileal resection. JPEN J Parenter Enteral Nutr. Septembre‑octobre 1994;18(5):430‑5.

Shin H.J., Na H.S. et Do S.H. Magnesium and PainNutrients. 2020;12(8):2184. Published 2020 Jul 23.

Simmons D., Joshi S. et Shaw J. Hypomagnesaemia is associated with diabetes: Not pre‑diabetes, obesity or the metabolic syndrome.Diabetes Res Clin Pract. 2010;87(2):261‑266.

Sun‑Edelstein C. et Mauskop A. Role of magnesium in the pathogenesis and treatment of migraine.Expert Rev Neurother. 2009;9(3):369‑379.

Zhang X., Li Y., Del Gobbo L.C. et coll. Effects of Magnesium Supplementation on Blood Pressure: A Meta‑Analysis of Randomized Double‑Blind Placebo‑Controlled Trials.Hypertension. 2016;68(2):324‑333.

Nous aimerions connaître votre opinion!

Veuillez nous faire part de votre expérience avec nos produits. Après tout, ils sont conçus pour vous.

LES DERNIÈRES NOUVELLES CHEZ PLV